Saturday, January 28, 2017

Forex Trader 401k

Courtiers Forex avec comptes IRA Les comptes IRA peuvent être ouverts avec les courtiers suivants: Avons-nous manqué tout courtier Forex qui ouvre des comptes IRA S'il vous plaît suggérer en ajoutant un commentaire ci-dessous. Qu'est-ce que le compte IRA IRA (compte de retraite individuel) - est l'une des options de compte de placement disponibles aux traders Forex aux États-Unis qui leur permet d'éviter l'imposition de leurs revenus de négociation et également économiser pour la retraite. Il existe tout un ensemble de règles et d'exigences pour les IRA. Si vous n'avez pas décidé si un compte IRA est pour vous, pensez à consulter votre conseiller fiscal. Vous pouvez également trouver des informations sur les comptes IRA au Trésor américain et à l'IRS. Il existe deux types principaux de comptes IRA: - IRA auto-dirigé traditionnel - mis entre un courtier et un individu et contrôlée par un individu. La contribution est faite avec des dollars avant impôts. Le solde sur le compte accumulé libre d'impôt jusqu'à ce que les fonds sont retirés à la retraite, où les impôts sur les bénéfices devraient être payés. - Roth IRA - pourrait être ouvert par un courtier, une banque ou un fonds commun de placement. Les cotisations doivent être faites avec des dollars après impôt. Le solde de l'IRA est accumulé à nouveau libre d'impôt, et si le retrait des fonds est fait à l'âge de la retraite, vous n'aurez pas à payer d'impôts. Il existe également une option pour ouvrir un compte IRA professionnellement géré. Avantages et inconvénients de différents comptes IRATrading et 401ks Rejoint Jan 2008 Statut: Membre 119 Messages Été autour de forex pendant un certain temps. Toujours la démo de négociation, mais ce que je sais maintenant sur la négociation invite quelques questions sur les plans 401k. Lorsque je verse de l'argent à mon 401k, cela signifie-t-il que je suis automatiquement entré dans une position quotlongquot sur les actions, les obligations, etc, que le fonds gère ou y a-t-il des commerçants entrant et sortant des positions en mon nom? Fois comme ça. J'ai juste du mal à écouter tous les représentants des sociétés de retraite qui continuent à vous dire, peu importe vos pertes continuer à contribuer parce que le marché va revenir. Y at-il un moyen de sortir sans payer les pénalités et d'attendre un meilleur moment pour réinvestir Commentaires sur ce S'il vous plaît tirer ma tête hors de mon cul, je suis à court d'oxygène. Rejoint le juil. 2007 Statut: 26 ans InvestorTraderProgrammer 5,014 Posts Été autour de forex pendant un certain temps. Toujours la démo de négociation, mais ce que je sais maintenant sur la négociation invite quelques questions sur les plans 401k. Lorsque je verse de l'argent à mon 401k, cela signifie-t-il que je suis automatiquement entré dans une position quotlongquot sur les actions, les obligations, etc, que le fonds gère ou y a-t-il des commerçants entrant et sortant des positions en mon nom? Fois comme ça. J'ai juste un peu de mal à écouter tous les représentants de la retraite des entreprises qui ne cessent de vous dire peu importe vos pertes. Convertissez en un IRA auto-dirigé. Il y a un moment, j'ai changé d'emploi. Mon argent 401k a été automatiquement transféré à un IRA et depuis qu'il est allé là-bas il n'a pas monter ou descendre. Je sais que si elle encore dans un compte 401k il aurait perdu beaucoup d'argent tout comme mes autres collègues. Il était bon de savoir que c'était comme fermer un métier un gagnant. Cependant, je considère mes options avant de rouler. Un auto dirigé IRA semble comme une bonne idée. Continueront à lire. Sachez, à des fins éducatives, je suis constamment dans un métier quand mettre de l'argent dans mon 401k S'il vous plaît tirer ma tête hors de mon cul, je suis à court d'oxygène. Inscrit en juillet 2007 Statut: 26 ans InvestorTraderProgrammer 5,014 Messages Il ya un moment, j'ai changé d'emploi. Mon argent 401k a été automatiquement transféré à un IRA et depuis qu'il est allé là-bas il n'a pas monter ou descendre. Je sais que si elle encore dans un compte 401k il aurait perdu beaucoup d'argent tout comme mes autres collègues. Il était bon de savoir que c'était comme fermer un métier un gagnant. Cependant, je considère mes options avant de rouler. Un auto dirigé IRA semble comme une bonne idée. Continueront à lire. Savoir, à des fins éducatives, je suis constamment dans un métier quand mettre de l'argent dans mon 401k Tout plan de retraite est généralement basée sur la valeur des actifs sous-jacents. Avec 401Ks ces actifs sous-jacents pourrait être un stock spécifique, fonds communs de placement, CD, rien. Cela dépend spécifiquement de ce que votre plan dit. Quant à savoir si oui ou non vous êtes constamment dans un métier, oui et non. Youre constamment dans un commerce étant donné le fait que youre dans un 401k en premier lieu. Est-ce que l'argent que vous utilisez physiquement dans un métier ou dans toute autre sécurité sous-jacente Probablement, non. Beaucoup de fonds se convertissent à des positions de trésorerie pour le moment. Si le PIB du 3ème trimestre est négatif, bien officiellement être en récession. Et comme avec toute récession, il s'agit essentiellement d'une fête de shopping pour les chasseurs d'aubaine (acheter bas.)


No comments:

Post a Comment