Saturday, February 4, 2017

Bollinger Bande Stratégie Forex

Stratégie de trading forex 10 (H4 Bollinger Band Strategy) Soumis par l'utilisateur le 24 décembre 2007 - 04:09. La stratégie actuelle a été présentée par Joe Chalhoub. Merci Joe, et la négociation heureuse à tout le monde H4 Bollinger Stratégie Stratégie Outils. Bandes de Bollinger (20) TimeFrame. H4 Devise. ALL Cette stratégie est extrêmement simple et je l'utilise pour détecter les opportunités et elle est très bonne. Si vous ouvrez un diagramme H4 EURJPY et que vous insérez l'indicateur Bollinger Bands (20), si vous observez le graphique, vous verrez que les bandes sont simplement une Résistance et un Support. La bande supérieure est une résistance et la bande inférieure est un support. Si vous prêtez attention au graphique, vous verrez que la plupart du temps le prix atteint la bande supérieure, puis il revient à la bande inférieure, alors comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche permet de dire la bande supérieure et se ferme sous Il (pas au-dessus) et attendre que la bougie est formée, quand il se termine et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'il touche la bande inférieure. Même chose quand il touche la bande inférieure et la bougie se ferme au-dessus, et la bougie suivante s'ouvre au-dessus de la bande inférieure précédente, puis je vais Long avec la bande cible supérieure ou 100 pips. Vous pouvez développer cette stratégie comme je l'ai fait, et vous pouvez profiter beaucoup, j'ai fait plus de 800 pips ce mois-ci. Vous pouvez vérifier mon site Web pour toute autre aide rpchost. Si vous pensez à cette technique et d'observer le graphique, je suis sûr que vous allez développer cette stratégie rapidement et faire 99 métiers gagnants. Bonne chance. Joe Chalhoub H4 Stratégie de bande de Bollinger (partie II) Outils. Bollinger Band (20) TimeFrame. H4 Devise. ANY Cette stratégie est une continuation de la stratégie précédente que j'ai soumis avant (stratégie de trading Forex 22). Cette stratégie est très simple, et vous pouvez trouver plus de détails sur Rpchost forex forum. Commencez par ouvrir une devise (par exemple EURUSD) et H4, émettre des lignes de break appropriées à partir de la bande de bollinger (des exemples visuels sont au forum forex rpchost), attendez maintenant qu'une bougie casse la breakLine. Cette rupture n'est pas un signal commercial, nous devons avoir une confirmation supplémentaire, voici le rôle de la bande de bollinger. Regardez la bande de bollinger en haut et en bas, si elles sont toutes deux ouvertes ce qui signifie que la bande supérieure est UP et la bande inférieure est DOWN, alors c'est une confimation d'un métier. Soumis par Thomas le 24 décembre 2007 - 14:26. Je me demande ce que vous avez dit. (Rt vous verrez que la plupart du temps le prix a frappé la bande supérieure alors il retrace en arrière à la bande inférieure, ainsi comment je commerce est très facile, j'attends que le prix touche laisse la bande supérieure et se ferme sous elle (pas au-dessus de lui ) Et attendre que la bougie se forme, quand elle finit et la bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente alors j'entre dans un commerce court avec la cible 100 pips ou jusqu'à ce qu'elle touche la bande inférieure.) Je ne comprends pas par en il finit et La bougie suivante s'ouvre sous la bande supérieure précédente puis j'entre dans un commerce court avec la cible. Qu'est-ce que vous entendez par ouvre sous la bande précédente Qu'arrive-t-il si le prix se termine au-dessus de la bande supérieure et puis il revient dans la bande. Est-il un indicateur pour entrer dans un commerce à court Soumis par Joe le 25 Décembre 2007 - 04:12. Cher Ele, je publie des signaux gratuits sur mon site, visitez ce lien rpchostFreeSignals. aspx. Il vous suffit de vous inscrire et de vous connecter aux signaux libres. Si vous voulez profiter pleinement de mes signaux, devenez membre de ce lien. RpchostRegisterContent. aspx Soumis par Joe le 25 décembre 2007 à 04:29. Je vais l'expliquer à nouveau, je vais ouvrir la monnaie EURJPY sur le calendrier H4. Maintenant, je vois une bougie qui touche la bande supérieure, le prix va au-dessus, puis sous celle-ci, j'attends que cette bougie de 4 heures soit terminée, si elle se referme sous la bande supérieure et qu'elle ne la casse pas. Il s'ouvre au-dessus de la bande supérieure et se ferme sous elle), donc je considère la bande supérieure est une résistance et je court à la bougie de fermeture actuelle, ma cible sera la bande inférieure ou 100 pips. C'est simple. Cette technique est la base de ma stratégie, sûr que j'utilise d'autres choses avec elle pour confirmer un métier, et il est très puissant, vous pouvez voir ses performances sur mon site. Rpchost Good Luck Thomas Soumis par Gift le 26 décembre 2007 à 13:40. Cher Joe, Merci de partager vos idées avec nous. Que se passe-t-il si le prix casse la bande supérieure et continue vers le haut est-ce un long signal Best Regards, Don soumis par Joe le 27 Décembre 2007 - 07:36. Pas nécessaire, ce n'est pas une contrainte si elle casse la bande supérieure, il restera là peut-être la prochaine bougie il colse sous lui ou peut-être continuera comme EURJPY fait maintenant, ce que je fais est le suivant: disons que le prix Touche la bande inférieure et elle se ferme au-dessus d'elle ok. Alors je vais faire LONG avec la cible de la bande supérieure, donc si le prix monte et touche la bande supérieure, je ne vais pas sortir directement, je vais attendre jusqu'à ce que la bougie 4 heures est formé et si je vois fermer sous la bande inférieure je vais quitter Immediatelly, si elle se ferme au-dessus d'elle j'attendrai la prochaine bougie si la bougie suivante se ferme sous la bande supérieure Je sortirai si elle reste dessus de lui Je la réserverai. Si vous observez le graphique très bien, vous découvrirez beaucoup de choses, je vous encourage à bien vous concentrer sur elle. Soumis par l'utilisateur le 29 décembre 2007 à 16:56. J'ai visité votre site et j'ai remarqué quelque chose sur les résultats affichés. Vous affichez votre limite d'entrée et de cible et SL, mais votre limite est beaucoup plus petite que votre SL. Fondamentalement, vous êtes prêt à risquer dire 50 pips de perte pour gagner 35 pips de gain. N'est-ce pas un ratio de riskgain vraiment horrible la plupart des commerçants recommandent un ratio de gain de 2: 1 ou 3: 1. Comment Bollinger Bands utilisés dans le commerce de forex Bollinger Bands sont populaires auprès des analystes techniques et des commerçants sur tous les marchés, y compris le forex. Étant donné que les négociants en devises recherchent des mouvements très progressifs vers les bénéfices, reconnaître rapidement la volatilité et les changements de tendance est essentiel. Bollinger Bands aider en signalant les changements de volatilité. Pour les gammes généralement stables d'une sécurité, comme de nombreuses paires de devises, les bandes Bollinger agissent comme des signaux relativement clairs pour l'achat et la vente. Cela peut entraîner des arrêts et des pertes frustrantes, si, afin que les commerçants considèrent d'autres facteurs lors de la mise des métiers par rapport aux bandes de Bollinger. Fixer des limites Tout d'abord, un commerçant doit comprendre comment Bollinger Bands sont mis en place. Il existe une bande supérieure et une bande inférieure, chacune étant située à une distance de deux écarts-types par rapport à la moyenne mobile simple de 21 jours. Par conséquent, les bandes montrent la volatilité du prix par rapport à la moyenne, et les traders peuvent s'attendre à des mouvements de prix n'importe où entre les deux bandes. Les traders de Forex peuvent utiliser les bandes pour placer des ordres de vente à la limite de bande supérieure et acheter des commandes à la limite de bande inférieure. Cette stratégie fonctionne bien avec les devises qui suivent un modèle de gamme, mais il peut être coûteux pour un commerçant si une rupture se produit. Volatilité de la lecture Comme les bandes de Bollinger mesurent l'écart par rapport à la moyenne, elles réagissent et changent de forme lorsque les fluctuations de prix augmentent ou diminuent. La volatilité accrue est presque toujours un signe que les nouvelles normales seront fixées, et les commerçants peuvent capitaliser en utilisant Bollinger Bands. Lorsque les bandes Bollinger convergent sur la moyenne mobile, ce qui indique une volatilité des prix plus bas, il est connu sous le nom Squeeze. C'est l'un des signaux les plus fiables donné par Bollinger Bands, et il fonctionne bien avec le commerce de forex. Un Squeeze a été vu dans la paire de devises USDJPY le 31 octobre 2014. Nouvelles que la Banque du Japon serait l'augmentation de sa politique d'achat d'obligations de relance a déclenché le changement de tendance. Même si un commerçant n'a pas entendu parler de cette nouvelle, le changement de tendance pourrait être repéré avec le Bollinger Band Squeeze. Plans de sauvegarde Parfois, les réactions ne sont pas aussi intenses, et les commerçants peuvent manquer des bénéfices en fixant des ordres directement sur les bandes de Bollinger supérieur et inférieur. Par conséquent, il est sage de déterminer les points d'entrée et de sortie près de ces lignes pour éviter toute déception. Une autre stratégie de trading Forex pour contourner ce problème est d'ajouter un deuxième ensemble de Bollinger Bands placé un seul écart-type de la moyenne mobile, la création de canaux supérieurs et inférieurs. Ensuite, les ordres d'achat sont placés dans la zone inférieure et vendent des ordres dans la zone supérieure, augmentant la probabilité d'exécution. Il existe plusieurs autres stratégies spécifiques utilisées dans le commerce de devises avec Bollinger Bands, tels que le Inside Day Bollinger Band Turn Trade et Pure Fade Trade. En théorie, ce sont tous des métiers rentables, mais les commerçants doivent développer et suivre les méthodes exactement afin qu'ils puissent pan.


No comments:

Post a Comment